Colonne SPE en forme de seringue - déjà équipée d'un capuchon et d'une canule spéciaux pour l'utilisation dans le MultiPurposeSampler (MPS) de Gerstel.
Résine de polystyrène-divinylbenzène hydrophobe sphérique pour la SPE Copolymère hydrophobe de polystyrène-divinylbenzène. Stabilité au pH 1-14. Matériau très pur avec une reproductibilité maximale et des valeurs à blanc minimales grâce à un nouveau procédé de fabrication ; particules sphériques, 85 µm ; largeur des pores 55 - 60 Å, surface très élevée 1000 m²/g ; capacité 390 mg/g (caféine dans l'eau) ; excellents taux de récupération spécialement pour l'enrichissement de produits pharmaceutiques/principes actifs grâce à la structure sphérique des particules, à une surface très homogène et à une structure de pores optimisée.
Application recommandée : produits pharmaceutiques/substances actives dans les comprimés, les crèmes et l'eau/les eaux usées, drogues et produits pharmaceutiques dans l'urine, le sang, le sérum et le plasma, analyse de traces de pesticides, herbicides, phénols, HAP et PCB dans l'eau. |